Notre qualité et notre traçabilité…

Afin de garantir une traçabilité parfaite et totale, nous collaborons étroitement avec des laboratoires locaux agréés mais aussi européens.

Nous sommes audités régulièrement par différents organismes spécialisés (argan ECOCERT, ONSA, EACCE) mais également par nos clients européens. Nous travaillons en total transparence avec les départements “Quality Control” de nos clients mais aussi avec les autorités locales pour assurer une traçabilité irréprochable.

Meryem, notre responsable “Quality Control“, répondra avec plaisir à toutes vos questions relatives à ce domaine… Nos portes sont toujours ouvertes à nos clients et prospects afin que vous puissiez apprécier notre professionnalisme et notre rigueur.

image

Nos labels & certifications:

Nous disposons actuellement de plusieurs labels et agréments qui nous permettent d’exporter, d’assurer à nos clients un niveau d’hygiène irréprochables mais aussi de proposer des huiles d’argan biologiques.

image-1
image-1
image-2

Ecocert

www.ecocert.fr

Office National de la Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires

www.onssa.gov.ma

Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations

www.agriculture.gov.ma

Créé en 1991, Ecocert est le spécialiste français de la certification des produits issus de l’agriculture biologique.

En tant qu’organisme de certification spécialisé en agriculture biologique, Ecocert vérifie sur le terrain que les Règlements de l’agriculture biologique sont bien respectés par les producteurs et fabricants qui s’engagent dans cette démarche.

L’ONSSA de part sa mission de garant de la sécurité sanitaire des produits alimentaires se doit de donner confiance au consommateur et à tous ses partenaires. Le plan « Maroc vert » a été décliné par l’ONSSA à travers sa Politique Qualité.

Pour atteindre ces objectifs, l’ONSSA a choisi d’inscrire tous ses services (centraux et extérieurs) dans un processus d’amélioration continue afin de satisfaire au mieux les attentes des consommateurs en matière de sécurité, efficacité, rigueur, compétence dans la gestion et de clarté des décisions tout en garantissant des conditions de travail dignes.

EACCE est un organisme de contrôle marocain sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime au Maroc. Créé en 1986, suite à la libéralisation de la commercialisation à l’exportation des produits agroalimentaires, l’EACCE avait une mission majeure, à savoir, le contrôle technique des exportations.

En 2013, il a été investit par de nouvelles missions afin d’accompagner la dynamique insufflée par les stratégies « Plan Maroc Vert » et « Plan Halieutis » visant notamment le développement soutenu des exportations agricoles et maritimes.